Galerie
Animations
Contact

mardi 23 juin 2026

-L'épluchage des pommes se déroule tous les mardis, cette activité favorise l'autonomie et permet aux résidents de participer activement à la préparation des repas. Dégustation des pommes , mercredi midi…
-Cet après-midi, les résidents ont été accueillis dans les salles climatisées, différentes activités ont été proposées :
la main dans le sac, une activité ludique et stimulante avec pour but de retrouver un objet caché en posant quelques questions, mais aussi un petit bac pour un autre petit groupe.
 
 

Retour