jeudi 18 juin 2026
-L’esthéticienne de l’institut « L’éternelle douceur » de Secondigny était présente ce matin. Son intervention régulière contribue à la qualité de vie des résidents, en valorisant leur image corporelle tout en favorisant un lien social.
-Rencontre intergénérationnelle avec les élèves de la MFR de Secondigny.
Dans le cadre de leur projet « Graines de souvenirs », des élèves sont venus partagés un atelier « Déco-jardinage » et une animation autour du « Jeu de l’Oie ».
Un beau partenariat, une réelle implication de la part des élèves, et l’envie des résidents de partager ….
